Connection

Le réseau de la scène vinicole suisse

Swiss Wine Connection (SWC) n’est en rien l’organisation officielle qui a succédé à la faillite de Swiss Wine Communication (SWC). La nouvelle SWC fait seulement le travail de l’ancienne SWC.

 

Swiss Wine Connection SA est une Sàrl fondée en mai 2011 dont le siège est à Zurich. Andreas Keller en est l’unique propriétaire. La société a pour but de promouvoir le vin suisse en Suisse et à l’étranger. Pour ce faire, elle organise des dégustations, des présentations de vins, des expositions, des concours de vin, et ce aussi bien en Suisse qu’à l’étranger, et édite des publications de toutes sortes.

 

Le journaliste, spécialiste du vin, Andreas Keller, qui s’est fait connaître en tant que premier rédacteur en chef du magazine Vinum, puis de Marmite, der Ess- und Trinkulturzeitschrift (édité uniquement en allemand). Depuis 1992, il est propriétaire du bureau de presse vitivinicole «Weininformation», à Zurich. Avec ses proches collaborateurs et partenaires Susanne Scholl, Daniel Kleiner et Hans Bättig, il a développé au cours des années un réseau unique sur la scène vitivinicole suisse.

 

Ce réseau privé dédié entièrement au vin suisse n’entend pas se résigner à la faillite de l’organisation officielle, mais bien de tenir le vin suisse éloigné de toute bureaucratie, de le conduire sous les feux de la rampe jusqu’au succès. Le fort intérêt manifesté par les producteurs, le public et la presse encourage notre petite équipe tout particulièrement motivée.